Nationale wrestling Entertaiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationale wrestling Entertaiment

Fédération de catch à simu dirigé par Lita & Randy Orton
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de Bookeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lita[M&M's]
Admin
Lita[M&M's]


Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2009

Besoin de Bookeur Empty
MessageSujet: Besoin de Bookeur   Besoin de Bookeur I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:16

Bon , comme vous pouvez le constatez , nous avons besoin de beaucoup de bookeur.
C'est ici que vous pourez faire votre demande pour etre Bookeur.On ne prend pas n'importe qui biensure, on fera un éssaye pour se premier show et après , on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Ch'z
Jobber
Jobber
Y2J/Ch'z


Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Besoin de Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Bookeur   Besoin de Bookeur I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:46




Bah moi je veut bien etre bookeur si ya besoin

Voila un book par spoiler ke j'ai fait en cours cet aprem


First Blood Match : Rey VS Randy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lita[M&M's]
Admin
Lita[M&M's]


Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2009

Besoin de Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Bookeur   Besoin de Bookeur I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:47

t'es déjà bookeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Ch'z
Jobber
Jobber
Y2J/Ch'z


Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32

Besoin de Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Bookeur   Besoin de Bookeur I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:48

Ah Bon Besoin de Bookeur Icon_rolleyes ...Bah merci de prevenir Besoin de Bookeur Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio°hardy°
Star
Star
Rey Mysterio°hardy°


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : chez moi^^

Besoin de Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Bookeur   Besoin de Bookeur I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:59

moi je veut bien faire partie des booker mais je peut faire que deux match par semaine.

voila un book de moi il y a 1 semaines sur une de mes feud:

Spoiler:
Besoin de Bookeur PDTTAH01
.../font[/center]
.../font[/center]Theme Song Of John Cena[/center]
.../font
Besoin de Bookeur Cena_by_niiko_2

Theme Song Of Chris Sabin

Besoin de Bookeur Sabin_entrance_04_2

Theme Song Of Kurt Angle

Besoin de Bookeur 4live-kurt.angle-01.09.1

DING DING DING!

Les trois lutteurs commencent alors à tourner en rond puis Chris Sabin décide de quitter le ring et de regarder les deux lutteurs restant s’affronter. Ensuite Cena s’approche de Kurt et réussit à faire une torsion du bras, et à se mettre derrière lui. Celui-ci renverse la prise, fait un balayage de jambe pour que Cena tombe sur le ventre sur le tablier, et se prépare déjà pour un European Uppercut. Cena le pousse et Kurt se retrouve près des cordes. Chris Sabin toujours en dehors du ring alors que l’arbitre le compte déjà au nombre de 8, en profite pour lui attraper la jambe pour l’emmener hors ring et monter sur le ring afin de prendre la place de Kurt. Chris Sabin ne veut pas perdre de temps, et se projète dans les cordes pour enchaîner plusieurs coups de la corde à linge sur Cena qui semble être résistant ! Kurt Angle alors compté par l’arbitre au nombre de 7 remonte sur le ring juste derrière John qui ne l’a pas vu ! ET C’EST UN RUNNING BOLDOG !!! John se retrouve complètement KO dans le coin du ring ! Nous avons maintenant droit à un duel opposant Kurt à Chris ! Ils sont en train de tourner en rond sur le ring ne sachant comment attaquer l’adversaire. Chris grâce à sa rapidité arrive à prendre le bras de Kurt afin de le tordre, et celui-ci inverse la prise en faisant une roulade arrière. Il lâche prise et donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. John Cena qui venait à peine de se relever en profite pour se projeter dans les cordes et faire le ménage dans le ring en enchaînant des coups de la corde à linges sur ces deux adversaires ! OUH LA LA ! Cena se prépare pour porter son You Can’t See Me sur Chris ! ET PAFF ! Chris est en sang !!!!!! Son visage saigne. John content de sa prestation en profite pour monter sur la troisième corde au coin du ring pour saluer la foule l’applaudissant … Mais c’est dans ce moment d’innattention que Kurt venait de se relever et en profite pour monter sur la troisième corde derrière Cena pour porter un Tornado DDT ! AIE AIE AIE !!! Cena est blessé ! Il se tord de douleur et ne se relève pas !!! Kurt savourant sa prestation, il ne pût aperçevoir le retour de Chris qui se prépare à porter sa prise de finition et il y arrive !!! Cradle Shock !!! Kurt Angle est complètement KO et Chris en profite sans attendre pour tenter le tomber ! 1…2… ET 3 !!!! VICTOIRE DE CHRIS SABIN AND THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!!

[/center]
.../font

.../font[/center]
.../font[/center]
.../font[/center]
.../font[/center]
.../font[/center]
.../font[/center]
.../font[/center]
.../font[/center]
.../font[/center]
.../font[/center]
.../font[/center] [/center]


.../font[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Lita[M&M's]
Admin
Lita[M&M's]


Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2009

Besoin de Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Bookeur   Besoin de Bookeur I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:34

ok rey , nous te mettons bookeur Smile
Je t"envoie déjà le match que tu dois booker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio°hardy°
Star
Star
Rey Mysterio°hardy°


Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : chez moi^^

Besoin de Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Bookeur   Besoin de Bookeur I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:45

oki merci et jai bien ressus le match je le book de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Bookeur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Bookeur   Besoin de Bookeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Bookeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationale wrestling Entertaiment :: ¤ Administration ¤ :: Recrutement Du Staff-
Sauter vers: