Nationale wrestling Entertaiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationale wrestling Entertaiment

Fédération de catch à simu dirigé par Lita & Randy Orton
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lita want a tittle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita[M&M's]
Admin
Lita[M&M's]


Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2009

Lita want a tittle Empty
MessageSujet: Lita want a tittle   Lita want a tittle I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:13

Voix off:Waow , comme le Publique est chaud se soir à Miami...Espérons qu'il le reste.Hey oui , nous sommes tous réunis aujourd'hui à la Wea , fédération qui vient d'ouvrire...Elle réunis déjà beaucoup de superstars exéptionnelles.
Thème Song Of Lita♫
Voix off:Oh mon dieux, ce titantron!Mais, c'est...Je n'en crois pas mes yeux , cette musique, ces images, c'est le titantron de la jolieLita!Elle est de retour?Rhà là là , comme elle se fait hué par le publique!Cher publique, on hue pas comme ca la présidente de la fédération!On voit qu'ils n'ont pas appris les bonnes manières!

Lita want a tittle Lita_entrence_01
La jolie lita,présidente de la fédération exécuta son entrée sous la hué du publique.Le publique était en pleine hystérie.Depuis le temps qu'on le l'avait pas vue.Arriver sur le ring, Lita prit le micro que Lillian lui tendait.Lita prit la parole sous la huée du publique.
»Shut Up!Comment pouvez etre aussi méchant devant tant de talent?Vos hués ne me font rien ,elle me font prendre encore plus confiances en moi!Plus vous me huez , plus je me bats mieux, alors , continuez si ca vous chantes, moi, je m'en fous!Bon, comme vous pouvez le remarquer, je suis la présidente de la fédération.Cette fédération réunis des gens de la tna, de la wwe et de la ecw...Bon, je suis pas ici pour vous causez de la fed car, si vous voulez plus de renseignement, lisez le magasine.Je suis ici pour demander un match face à n'importe qu'elle diva de la fédération.De préférence pas une bitch comme Kelly.L'affronter serais comme affronter mon chien , on connaitrais l'issue de se match.Je sais que dans tous les cas , ce seras moi la gagnante, mais bon,faut bien que je gagne ma vie.Alors, je demande à une diva d'ammener son cul...

elle se tourna vers le titantron et attendit une diva
Revenir en haut Aller en bas
Lita[M&M's]
Admin
Lita[M&M's]


Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2009

Lita want a tittle Empty
MessageSujet: Re: Lita want a tittle   Lita want a tittle I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:39

hg:up^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lita want a tittle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita With?
» Lita Locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationale wrestling Entertaiment :: ¤ Le Show ¤ :: Le Ring-
Sauter vers: